Knolskape lève des fonds

Knolskape est une start-up spécialisée en gamification basée à Singapour et à Bangalore (Inde). Elle vient d’effectuer une nouvelle levée de fonds en capital innovation.

Le montant de ce financement reste confidentiel, mais il vient de la société d’investissement indo-américaine Inventus Capital Partners et du HR Fund, une société d’investissement privée basée en Inde et spécialisée dans les investissements liées aux ressources humaines.

Knolskape se concentre sur la gamification pour la formation des employés et leur engagement. Ses produits comportent des simulations pour différents scenarii, des jeux de formations et des vidéos, et une plate-forme d’analytics pour l’évaluation et la communication.

La société a été fondée par des diplômés du BITS-Pilani (Birla Institute of Technology and Science), Rajiv Jayaraman et Vijay Kalangi, respectivement président et directeur de la technologie de l’entreprise. Parmi ses clients figurent les agences de voyage Amadeus, Ernst & Young ou encore Vodafone.

Le financement sera utilisé pour une expansion à l’international, des développements de produits et l’élaboration de partenariats dans de nouveaux marchés.

Your Comment