InSiteHub lance Brain Loop

InSiteHub vient de lancer une nouvelle application customisable B2B pour aider à former et à engager les employés. Alors que ConnectHub, une plate-forme interactive de coaching des ventes, permet aux managers d’interagir directement avec les vendeurs via une application mobile, le nouvel outil de gamification, Brain Loop, transforme la formation sur le lieu de travail en un jeu.“La gamification montre un taux très élevé de rétention des connaissances” explique John Royer, le directeur général de InSiteHub. “C’est une activité naturelle pour les gens principalement les jeunes adultes”.

“Les gens peuvent utiliser ce qu’ils ont appris dans le jeu” ajoute-t-il. Ensuite, la plate-forme de coaching peut être utilisée en s’appuyant sur ces résultats.

Brain Loop dispose également d’applications consacrées à l’éducation supérieure.

“Nous sommes en train de réaliser un pilote pour le Delaware Community College” annonce John Royer. “Pour les étudiants des cours du soir qui n’ont pas autant de temps que ceux de l’université traditionnelle pour étudier ou réfléchir à ce qu’ils apprennent. Cette application est quelque chose que les étudiants peuvent facilement insérer dans leur emploi du temps tout en rafraîchissant les connaissances apprises entre les cours”

L’application B2B développée avec l’aide d’étudiants de l’Université du Delaware du programme Spin In est sur le point d’être diffusée auprès des écoles et des entreprises.

 

Your Comment