Gshift se développe au Moyen Orient.

La société gShift vient d’annoncer un partenariat avec Gamified Labs qui va concerner la péninsule Arabique.

Gamified Labs va fournir des outils d’analytics plus puissants ainsi que des rapports pour ses clients dans le marketing numérique. Les territoires concernés sont les Émirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit, Bahrain et Oman.

Des recherches récentes menées par Zentee.com a montré que 60% des responsables du marketing dans la région du Moyen Orient prévoient d’augmenter les budgets de contenu marketing en 2016. Selon le même rapport, 69% des marketeurs interrogés voient le marketing des contenus comme quelque chose de très important à leurs efforts de marketing, et 31% pensent que ce marché va progresser pour représenter la moitié de leurs budgets numériques.

Les tendances du marketing mobile sont également en augmentation rapide dans la région, avec des dépenses en publicité sur mobiles qui devraient augmenter de 543 pour cent en 2017 au Moyen Orient (selon une projection du CMO Council).

En s’associant avec des partenaires stratégiques, gShift est capable de mieux comprendre l’espace numérique, de prendre de meilleurs décisions marketing et gagner des avantages dans sa compétitivité tant locale que mondiale.

“Nous sommes ravis d’amener Gamified Labs dans la famille gShift, en tant que partenaire stratégique” explique Krista LaRiviere, cofondatrice et dirigeant de gShift. “L’équipe de Gamified est également à l’écoute des besoins des marketeurs numérique au Moyen Orient et nous savons qu’ils vont améliorer la plate-forme gShift avec leur offre de services”.

“Nous avons hâte d’apporter la plate-forme gShift dans notre région et d’offrir des possibilités avancées pour aider les marques à améliorer et établir leur stratégies numériques de marketing” explique Ahmed El Rayes, fondateur et dirigeant de Gamified Labs. “La plate-forme offre des fonctionnalités très étendues, y-compris la possibilité de suivre et rapporter les présences sur le web dans plusieurs langues”.

Your Comment