Fidotrack lance une application de classements pour les centre d’appels.

FidoTrack Gamification a annoncé la sortie de FidoTrack Leaderboard, une application qui est disponible dans l’Amazon App Store pour FireTV.

FidoTrack Leaderboard est une application assez légère qui permet pour d’afficher des tableaux de scores à un prix modéré, sans obligation de disposer d’un matériel important ou coûteux.

La capacité d’un centre d’appels de doper ses performances avec des concours manuels est quelque chose de difficile, qui manque adaptabilité et change rarement les comportements au delà de la période durant laquelle a lieu le concours. De plus, le tableau blanc souvent utilisé pour présenter le classement du concours manque de transparence, de fun et de résultats en temps réel. Pour résoudre ce problème, le fournisseur de logiciel de gamification pour centres d’appels FidoTrack a étoffé son offre de produits pour aider les dirigeants de centre d’appels à obtenir une croissance soutenue et tenable de leurs revenus grâce à un tableau de scores dynamiques via l’Amazon App Store.

La nouvelle fonctionnalité de FidoTrack permet aux dirigeants des centres d’appels de créer des contenus individuels, en équipe contre équipe ou en site contre site, et ce en quelques secondes. Ils peuvent être utilisé par toute leur structure.

Les nouvelles possibilités, qui font des concours manuels une chose du passé, incluent :

  • Des résultats en temps réel à travers tous les écrans
  • Des photos de profil affichées par les agents qui peuvent être facilement modifiées pour incorporer des filtres et des autocollants gagnés à travers la réalisation d’objectifs.
  • Une page des meilleures performances pour mettre en avant les performances extraordinaires réalisées par un agent
  • Le lancement de concours à la volée, en quelques minutes, avec des récompenses virtuelles ou réelles.
  • De multiples concours en simultané très facilement.

Ainsi, les responsables de centres d’appel disposent désormais d’un nouveau moyen d’animer des concours. Ils peuvent non seulement changer les comportements à court terme, mais aussi, quand ils utilisent d’autres mécaniques de jeu de FidoTrack, obtenir des changement de façon permanente, et donc générer des retours sur investissements immédiats.

“L’un des investissements les plus significatifs que les dirigeants de centres d’appels doivent faire aujourd’hui est leur force de travail liée aux agents. Cependant, les technologies pour la productivité des appels et l’activité des agents est tout aussi importante. FidoTrack aide à rentabiliser les deux” explique Brett Brosseau, le dirigeant de FidoTrack.” Les dirigeants des centres d’appels modernes utilise notre logiciel de gamification pour pouvoir agir sur les analytics des conversations, sur les données téléphoniques et de gestion de relation client. En rendant ces données utilisables, les centres d’appel obtiennent une amélioration sensible dans l’engagement des agents, qui résulte dans une amélioration du comportement à long terme des agents qui correspond aux objectifs de la société”.

Comments