Efficy rachète Royal App Force

Efficy SA rachète l’entreprise de logiciels franco-belge Royal App Force SA.

Royal App Force a été fondée fin 2014. Leur application mobile phare, Peak Me Up, est un logiciel destiné à motiver les équipes de vente et permettant de maintenir leur attention sur les activités qui engendrent du chiffre d’affaires pour leur employeur, grâce à la gamification (techniques de jeux).

La prochaine version d’Efficy CRM sera un des premiers CRM (Customer Relationship Management) mondiaux à intégrer des techniques de gamification dans le cœur du logiciel tout comme des modules, inspirés par Peak Me Up.

La gamification, c’est l’avenir“, explique Cédric Pierrard, le CEO d’Efficy SA. “L’objectif de notre solution CRM a toujours été de rendre la vie plus facile aux utilisateurs. Nous avons toujours été attentifs à ce que la saisie des données soit la plus ‘légère’ possible. La gamification va encore un pas plus loin. Les utilisateurs seront motivés pour entrer des données, ce qui les impliquera encore plus. Ceci sera le cas aussi bien pour les vendeurs que pour le personnel de support, les collègues administratifs, les techniciens,…Avec l’intégration de techniques de jeu dans le cœur de notre logiciel CRM, nous serons probablement le premier vrai CRM ‘gamifié’ en Europe et un des premiers au monde“, conclut Cédric Pierrard.

 

Les fonctions de Peak Me Up seront, avec la nouvelle version d’Efficy, disponibles sur les supports fixes et mobiles.

La Gamification est la nouvelle tendance importante dans les ventes“, souligne Dominique Mangiatordi, le CEO de Royal App Force. “Nous voyons chez certains clients 25 % d’activités de vente supplémentaires, ou en d’autres mots, un retour sur investissement impressionnant pour notre application mobile. Les directeurs commerciaux disposent d’informations plus précises, afin de coacher leur équipe de vente sur la base de données réelles“, selon Dominique Mangiatordi.

Your Comment