De nouveaux moyens grâce au capital risque pour GamEffective

L’ambitieux spécialiste de la gamification, GamEffective, vient de lever 7 millions de dollars supplémentaires en capital-risque.

Le tour de table a été mené par Jerusalem Venture Partners (JVP), CE Ventures et des investisseurs déjà présents.“En se concentrant sur les objectifs personnalisés pour chaque employé et en démontrant comment ils pouvaient être atteints via l’e-learning et d’autres activités, la plate-forme GamEffective fournit une gestion de la performance dynamique et en temps réel bien plus efficace que les outils hors-ligne dont les objectifs demeurent stables et statiques” commente Gal Rimon, le fondateur et dirigeant actuel de GamEffective.

“GamEffective permet aux employés de connaître où ils se situent et ce que l’on attend d’eux, à n’importe quel moment. De la même façon que les gens utilisent des traqueurs pour suivre et entretenir leur bien-être, notre plate-forme permet d’entretenir sa réussite sur son lieu de travail”

Les entreprises clientes peuvent utiliser la plate-forme pour définir des objectifs personnalisés pour les employés, et par extension, mettre ceux-ci en adéquation avec ceux de l’entreprise. La plate-forme est simple à intégrer avec de multiples applications dédiées à l’entreprise, ainsi les systèmes existants peuvent facilement proposer des données de performance en temps réel.

“Nous sommes particulièrement enthousiastes à propos de GamEffective car ils ont crée une nouvelle sorte de logiciels destinés à mieux encadrer le personnel grâce à l’engagement, l’e-learning, les meilleures pratiques d’encadrement, la définition d’objectifs en temps réel et la remontée d’informations” explique Raffi Kesten, managing partner chez Jerusalem Venture Partners.

“GamEffective change la façon dont le personnel est encadré et les relations entre l’entreprise et ses employés. Les performance de l’entreprise depuis l’an dernier ont été impressionnantes, alors que les grosses entreprises mondialisés commencent à comprendre la nécessité pour des solutions de gestions des ressources humaines sophistiquées. JVP cherche à aider d’avantage la société en accélérant sa croissance, déjà phénoménale”.

L’entreprise va utiliser les fonds pour développer ses ventes, son marketings et son secteur R&D dans ses sites de Charlotte en Caroline du Nord et de Ra”anana en Israël. Les investisseurs déjà présents qui ont investit dans ce tour de table incluent Verint, 2B Angels, Shaked Ventures, Lipman et quelques autres.

Comments