CPL adapte ses cours aux mobiles

Spécialisée dans les solutions logicielles et l’e-learning, la société CPL Online a lancé une nouvelle gamme de cours d’e-learning spécialement conçus pour la technologie mobile.

La société a totalement remanié son offre d’e-learning et y a également intégré de nouvelles fonctionnalités et points forts.

Pour David Dasher, le dirigeant de CPL Online : “C’est la prochaine étape dans le développement de notre entreprise. Elle va renforcer la position de CPL sur Internet en tant que premier fournisseur d’e-learning dans le domaine de l’hôtellerie au Royaume-Uni. Les améliorations que nous avons intégré au développement de nos logiciels dans ces cours CPL  “nouvelle génération” surpassent tout ce qui se fait ailleurs sur le marché »

“A travers notre plate-forme big data, nous pouvons fournir à nos clients des fonctions d’analyse de données qui n’avaient jamais été vues en matière de formations hôtelières. Les cours sont conçus pour les mobiles, qui sont la forme d’e-learning qui progresse le plus vite. Ils seront disponibles via l’application CPL, permettant ainsi d’apprendre sur le pouce, à n’importe quel moment”

La première série de cours qui sera lancée consiste en une sélection des cours consacrés aux réglementations, parmi les plus populaires de CPL : prévention des incendies, sécurité alimentaire et santé & sécurité.

“Quand nous avons demandé à nos équipes de créer un nouveau concept d’e-learning, nous les avons mis au défi de ne pas se placer dans une perspective d’utilisateur, mais plutôt d’avoir une approche globale de résolution des problèmes. Les fonctionnalités que nous avons inclus dans nos cours “nouvelle génération” sont une preuve non seulement de leurs capacités techniques mais aussi de leur compréhension des besoins de nos clients.”

 

“Le meilleur exemple est celui de notre fonctionnalité de traduction des langues. Elle a été développée après que l’un des membres de nos équipes constate la part importante de travailleurs  émigrés dans l’industrie hôtelière britannique. Pour eux, l’anglais est leur seconde langue. Ces employés trouveront notre fonctionnalité de traduction très utile, et leurs employeurs auront l’assurance que leurs équipes sont informées et qualifiées” ajoute David Dasher.

 

L’ensemble du catalogue des cours de CPL Online devrait être redéveloppé au cours des prochains mois.

Your Comment