Callidus achète une partie de Badgeville

Callidus Software, spécialiste en solutions de commerce sur le cloud, de marketing et d’expérience consommateurs, vient d’acquérir plusieurs produits de Badgeville.

“Badgeville est le leader dans un marché vraiment très intéressant” explique Leslie Stretch, dirigeant de CallidusCloud. “La motivation via le numérique va de paire avec les programmes d’incitations basés sur l’argent, et nous nous sommes associés à Badgeville depuis 2012 pour améliorer les performances commerciales ou pour des solutions opérationnelles. Nous serons désormais capables de proposer ces grosses possibilités  à tous nos clients à travers toute la gamme Lead to Money.

“Callibus Cloud est le leader incontesté dès qu’il s’agit d’influencer le comportement d’achat en utilisant des incitations” ajoute Jon Shalowitz, dirigeant de Badgeville.

“Avec la plate-forme Badgeville qui fait désormais partie de CallidusCloud, les entreprises seront mieux positionnées que jamais pour susciter l’engagement avec les consommateurs clés et les processus employés”.

L’acquisition s’est faite  par une transaction financière de l’ordre de 7,5 millions de dollars en cash.

 

Comments