Brightwave racheté par Capita

Capita vient de faire l’acquisition de la société d’e-learning Brightwave. Brightwave fournit des technologies comme la formation sur mobile, les solutions de formations audio et en ligne.

 Pour Sunna van Loo, managing director de Capita Learning Services, “l’expertise de Brightwave dans la création de contenu audio d’e-learning va améliorer les capacités de Capita dans le marché de la formation numérique. L’e-learning est un outil qui est de plus en plus utilisé par les entreprises pour fournir directement des formations à leurs employés, et c’est un domaine où Capita peut profiter des idées innovantes de Brightwave pour apporter de nouvelles solutions au marché”.

 Caronline Walmsley, managing director de Brightwave ajoute : “Nous cherchons à développer nos capacités et nos possibilités d’atteindre des clients, sous la nouvelle bannière de Capita. Être capable de fournir à nos clients des solutions solides a toujours été la préoccupation majeure de notre business et Capita va nous aider à encore améliorer cet aspect tout en offrant notre expertise aux clients de Capita.

Your Comment