Badgeville ajoute de nouveaux connecteurs d’application

Badgeville vient d’ajouter trois nouveaux connecteurs d’application, qui permettent d’étendre sa plate-forme de gratification et de motivation à trois des plate-formes les plus populaires en termes de service client, collaboration et e-learning : Zendesk, IBM Connections et Skillsoft.

Les nouveaux connecteurs permettent aux entreprises clientes de mieux motiver et d’obtenir une meilleure visibilité sur le comportement des utilisateurs de ces plate-formes. De plus, ils étendent les possibilités en matière de récompenses ce qui influe sur les performances des utilisateurs.

Les Connecteurs d’Application de Badgeville permettent aux entreprises d’agréger, de mesurer et de motiver les comportements souhaités dans un large champ d’application. En intégrant étroitement la plate-forme de Badgeville aux applications de l’entreprise, les sociétés peuvent guider et motiver les performances ainsi que transmettre des récompenses aux employés qui l’utilisent quotidiennement.

 Les nouveaux connecteurs viennent rejoindre une collection d’applications dédiées à la réussite des clients et des employés tels Jive, SharePoint, Yammer, Lithium, Office 365, WordPress et Salesforce. Lancés en Décembre, les connecteurs pour Zendesk, IBM et Skillsoft permettent à ces entreprises d’intégrer de la gamification.

 Pour la plate-forme de support clients de Zendesk, cette gamification permet de mesurer, motiver et récompenser aussi bien le personnel interne du support que les membres de la communauté de clients à travers tous les canaux d’engagement de la plate-forme Zendesk.

 Pour la plate-forme IBM Connections Business Social Network, la gamification sert à assurer un suivi, à encourager et mettre en valeur l’engagement des équipes, la collaboration, l’innovation et la productivité.

 Pour les programmes d’eLearning de Skillsoft, la gamification sert à encourager la participation aux formations, à construire une expertise, à mieux comprendre comment l’apprentissage influe sur divers aspects de la société comme les ventes, la productivité etc. Elle permet aussi de cultiver la réputation des employés.

 “Étendre la solution de gamification de Badgeville à une plus large collection d’applications d’entreprise est un aspect central de notre stratégie” explique Jon Shalowitz, le dirigeant de Badgeville. “Ces connecteurs s’intègrent directement à la structure des applications. Ils permettent de déployer rapidement et facilement une solution numérique de motivation solide qui peut transformer les activités au niveau de l’application en des événements motivants. Ainsi, les clients peuvent enregistrer des gains substantiels sur leurs investissements tant en technologie qu’en talents”.

Your Comment